Les derniers gagnants au jeu de grattage Cash

Ce mois-ci de nombreux gagnants ont touché le gros lot:

Les femmes gagnent au jeu de grattage Cash 500 000 eurosUne récente étude a montré que plus de la moitié des femmes parient régulièrement aux jeux de hasard et s’orientent vers les cartes à gratter de la FDJ.
Par conséquent, vous l’aurez compris ce n’est pas étonnant si les trois gagnantes de ce mois-ci sont trois femmes. A noter qu’elles disposent d’un pouvoir d’achat plus important que les hommes par semaine soit 100 euros contre 70 euros pour les hommes qui s’orientent plus vers des tickets à gratter en moyenne au prix de 3 euros ce qui est une moyenne gamme sur la marque Illiko leader sur le marché en France de cartons à gratter avec gains instantanés.

3 gros gains pour un montant de 1 .5 millions d’euros:

Ce mois-ci trois grandes gagnantes qui ont misé sur le ticket Cash 500 000 euros ont touché la somme de 1,5 millions d’euros à elles trois pour une mise au départ de 5 euros seulement.
Le jeu de hasard a la particularité de vous faire remporter des gains multiples sur un même et seul ticket à gratter.
Pour commencer, la Française des jeux a remis tout d’abord la somme de 500 000 euros à une joueuse qui a gratté son ticket Cash à Saint-Laurent-Blangy dans la région Nord-Pas-de-Calais.
Il est vrai que dans ce coin de la France dans la région de Lille de Nombreuses belles sommes d’argent et plus en particulier sur le jeu du loto et Euromillions.
Avec ce gros chèque en poche, elle va pouvoir changer de vie et faire de nombreux projet à commencer par changer de maison.
Bien évidemment, la chanceuse a souhaité garder son anonymat pour une histoire de sécurité et ce comme la plus grande partie des joueurs de loterie qui touchent de grosses sommes d’argent.
Un second chèque du même montant a été établi dans l’Aisne à une parieuse qui a gratté et gagné le jackpot de 500 000 euros au ticket Cash.
C’est le premier gros gain depuis le début de l’année 2015 dans cette région de la France.
Cette joueuse n’est pas une fan de jeux de grattage mais elle s’est laissé tenter après avoir fait ses courses dans la galerie marchande de son hypermarché Carrefour.
C’est en grattant le ticket le plus populaire de France qu’elle a eu la chance de découvrir que son ticket Cash cachait la somme maximale de 500 000 euros.
Notre protagoniste qui a désiré garder son identité désire investir dans la pierre en achetant un bien immobilier dans la même région.
Enfin, c’est à Firminy, commune française située dans le département de la Loire en région Rhône-Alpes que le dernier jeu à gratter Cash du mois s’est révélé gagnant. Pour information, cette joueuse venait gratter ses jeux de grattage Cash 2 à 3 fois par mois et enfin, ce mois-ci lui a porté chance.

Cash 500 000 euros : carte de grattage toujours aussi populaire

La Fdj a mis la main sur une véritable mine d’or avec le jeu de grattage le plus populaire de France à noter Ticket Cash dont les ventes ne s’essoufflent pas.
C’est la carte à gratter la plus gagnante de la gamme Illiko des jeux à gratter de l’entreprise publique.
Vous pouvez également vous apercevoir que ce ticket à gratter change souvent de couleur histoire de dopé les ventes avec un nouveau look.
Tout récemment, l’équipe de la FDJ a lancé sur le marché un jeu concurrent au Ticket Cash savoir Jackpot.
Ce dernier est clairement venu confirmer la réussite des jeux de grattage Cash en récupérant la formule magique du grand frère.
Le leader du classement étant toujours le millionnaire qui comme son nom l’indique fait de vous un millionnaire avec un prix d’achat de 10 euros alors attend dire qu’il vous faut un sacré budget si vous êtes accro à gratter ce type de jeu à gratter.
Tout comme Cash, Jackpot vous propose une chance sur trois de pouvoir remporter un gain au grattage.

Share This: